Corporate Banking & Financial Institutions

2008

  • novembre
 
octobre
 
juillet
 

 


 

Un projet ? Nos conseillers sont à votre disposition

 

 

 

 

 

Actualités

 

27 novembre 2008

« RETOUR

Attijariwafa bank « Banque de détail » en France

Depuis juin 2008, Attijariwafa bank a entamé le déploiement massif de son activité de « banque de détail » en France. Ainsi, en plus de ses agences bancaires historiques situées à Asnières, à Paris 17ème et au siège de la filiale européenne, Attijariwafa bank a récemment développé cette activité sur cinq de ses points de vente situés en France : à Clichy, Kremlin Bicêtre, Marseille, Montpellier et Toulouse.

Ces huit agences proposent non seulement les produits et services classiques d'une banque française soit : la gestion de comptes courants et comptes épargne, les moyens de paiement (carte bleue, carte visa, retrait, chéquier...), etc. ... l'affinité culturelle en plus ! Pour la gestion de leurs finances au quotidien, les clients peuvent ainsi s'adresser à des conseillers trilingues (Français, Arabe, Berbère) proches de leurs souhaits et au fait de leurs besoins spécifiques.

En proposant ses activités de banque de détail, d'organisme de crédit et d'organisme de transfert sous un même toit, Attijariwafa bank simplifie la vie de ses clients qui auront désormais la possibilité de gérer leurs finances en France et au Maroc auprès d'un seul et même conseiller.

En cohérence avec la volonté de proximité avec les clients que cultive la banque, cette offre complète sera proposée dans 12 points de vente du réseau Attijariwafa bank en France, avant la fin de l'année 2008.

Soucieuse de rendre plus accessible cette offre répondant à l'ensemble des besoins en services bancaires de sa clientèle, Attijariwafa bank planifie le déploiement de l'activité de banque de détail sur l'ensemble de son réseau commercial en France d'ici fin 2009.

Contacts :

Ingrid Azogui, Directrice Marketing et Communication, ingrid-azogui@attijariwafa.net
Syrine Fehri, Chargée de Projets Marketing et Communication, sfehri@attijariwafa.net