Recevez toutes nos actus !
Inscrivez-vous vite à nos alertes web pour ne plus manquer un seul bon plan. Vous serez alerté dès qu'une nouvelle actualité est en ligne.
Non Oui
Contenu de connexion

conformité

Réglementation Française en matière de lutte contre le blanchiment et de FT

La France, membre actif du GAFI, a mis en place un ensemble de dispositions pour lutter contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme conformément à la réglementation européenne et française.

Les obligations réglementaires en la matière s’imposent donc à Attijariwafa bank Europe, établissement de droit français soumis aux directives et contrôles des autorités de tutelle.

Vous trouverez ci-après notre déclaration « AML & KYC » décrivant les pratiques mises en œuvre chez Attijariwafa bank Europe et ses succursales, ainsi que le questionnaire vierge à votre disposition et à renseigner par les établissements souhaitant établir une connexion RMA (échange de clé SWIFT) avec notre institution.

Certification Attijariwafa bank Europe en tant que « Reporting Model 1 FFI » possédant un GIIN et conformité à l’accord Franco-Américain du 14 novembre 2013 pour la mise en œuvre de la loi FATCA.

Retour vers le haut